Derniers tests et previews

TEST Donkey Kong Bananza : l’art de la destruction

TEST Maestro : entre baguette magique et quelques fausses notes immersives sur PSVR 2

TEST Split Fiction : que vaut la version Switch 2 ?

TEST Caméra pour Nintendo Switch 2 : un accessoire indispensable ?
Dernières actualités

BON PLAN : 160 Go en 5G et d'autres forfaits à moins de 9 € par mois chez NRJ Mobile

Destiny 2 : Les Confins du Destin, le Raid Le Désert perpétuel ouvre ses portes ce samedi, tous les détails

Steam change ses règles, des centaines de jeux bientôt supprimés ?

Keiichiro Toyama (Silent Hill) travaille déjà sur un nouveau jeu, malgré un récent échec

wii rvl-001
Cela est pas très évident de savoir tout
Pour cela vérifie quelle a le Priiloader & BootMii et biensur si il a fait un Dump de la Nand ( nand.bin a la racine de la SD ) si pas le cas installe les deux et paramètre.
Ca tu le fait soit avec ton graveur DVD LG de ton PC ou par USB ( loader )
Si elle lis déjà les BackUP's celle quelle doit déjà être Hacker.. Perso évite par DVD ca abime rapidement le lecteur je te conseil de passer par USB DD.
Pour cela utilise WiiMC
Si elle est en 4.3E c'est quelle a le derniere Frim actuel de Nintendo mais si elle lis les BackUP's comme je te l'ai dit plus haut Hack fait...
Donc déjà regarde si BootMii et Priiloader est installer si non fait le
Tout d'abord bravo pour ce TUTO très complet et clair.
J'ai lu l'integralite du tuto et je voudrai etre sur de moi avant de me lancer.
J'ai une wii ( noir ) version 4.1E, numero de serie LEF5 ... , modele RVL-001(EUR)
Je voudrai donc etre sur que je peut suivre toute les etapes de se topic avec cette wii sans la brique ( biensur je sais qu'il y a toujours un risque avec le crackage ).
J'ai notament d'autre petite question :
Pour bootMii" : Je rappel que suivant votre wii, il se peut que vous ne puissiez installer bootMii qu'en IOS."
- Avec ma version savez vous si pourrais je installer en boot2 ?
Pour la partie "Désinstallation du system" :
Lancez Firmware Downgrader puis IOSDowngrader. Faites bien attention de choisir le 3.2E comme firmware.
- Ce n'est pas dangereux pour ma wii comme indique au debut ?
Merci d'avance
Alors est ce mon lecteur fait aussi partie du lot ?
C'est à dire que je ne peux pas installer sur un lecteur inviolable la homebrew channel ?
Merci d'avance.
C'est un lecteur qui refuse de lire un backup DVD même aprés un hack